/ Contact / 04.78.17.37.36
/ / / /

GREFFE DE SOURCILS

 

 

L’épilation à répétition ou à l’excès est souvent responsable de la disparition définitive des sourcils. Ils peuvent également se raréfier ou disparaître à la suite d’un traitement, d'un traumatisme, d'une maladie, d'une anomalie congénitale… ou bien leur ligne peut être simplement irrégulière, et nécessiter une légère correction dans le but d’harmoniser au mieux le visage.

 

 

Pour régler ce problème, la greffe de sourcils est une bonne alternative au maquillage permanent. Elle peut servir aussi à cacher un défaut comme une cicatrice. Le rendu sera parfaitement naturel et indétectable.

 

 

Un traçage très précis sera effectué, en accord avec la patiente, avant l’intervention.

 

 

 

2 Techniques :

 

- La technique FUE - Follicular Unit Extraction - est une intervention de chirurgie d'implant capillaire qui préléve les unités folliculaires 1 par 1 sans laisser de cicatrice sur la nuque pour ensuite les réimplanter pour densifier les poils au niveau de l'arcade sourcillière tout en respectant l’angle et le sens de croissance du cheveu.

 - La technique FUT - consiste à prélever sur la zone occipitale, une petite bandelette de cuir chevelu dont on va séparer les cheveux un à un pour obtenir les greffons qui sont réimplantés dans les sourcils. La cicatrice est vraiment toute petite car pour la greffe de sourcils, on ne préléve vraiment que trés peu de greffons. 

 

 

L’intervention :

 

 

Elle se fait sous anesthésie locale et dure environ 2 heures. Elle ne laisse aucune cicatrice. Elle nécessite cependant une éviction socio-professionnelle de quelques jours (œdème et croûtes visibles).

 

 

 

Les suites :

 

 

Ces « nouveaux sourcils » devront être coupés régulièrement, ce qui aura pour conséquence d’augmenter leur volume. C’est pour cette raison que les cheveux choisis pour être implantés devront être très fins (zone occipitale basse).

 

 

Survolez sur les photos pour voir après l'opération
greffe sourcils lyon clinique crillon

Tarifs

100 GREFFONS 1200 € 
200 GREFFONS 1800 € 
< Retour Nous contacter
Clinique du Cheveu - 96 rue Crillon - 69006 LYON -