/ Contact / 04.78.17.37.36
/ / / /

TATOUAGE DU CUIR CHEVELU

 

 

 

Le tatouage ou dermographie du cuir chevelu est une technique qui permet de simuler la présence de cheveux grâce à des pigments adaptés.

 

 

Les indications :

 


Cette technique est recommandée sur les personnes (femmes ou hommes) qui souffrent d’alopécie, de calvitie, de chute de cheveux ou de cheveux clairsemés.
Et elle est aussi recommandée s’il y a un manque de résultat sur certaines greffes de cheveux ou une amélioration de zones cicatricielles.

 

 


La technique :

 


Avec un appareil spécial de tatouage, après avoir choisi minutieusement la couleur du pigment, le spécialiste reproduit des petits cheveux comme si la personne était rasée de près. L’application se fait sans anesthésie ou sous légère anesthésie locale.

Toutes les zones peuvent être traitées : front, golfe, zones temporales, zones du vertex (tonsure, densification de certaines zones, …).


Chez les femmes présentant une alopécie héréditaire avec une faible densité de cheveux dans la zone centrale ou le vertex, laissant apparaitre le cuir chevelu, la technique peut être intéressante permettant de le masquer.


Entrainant un résultat permanant, moins onéreux qu’une greffe de cheveux, cette technique peut être intéressante aussi dans le cas de chute de cheveux causée par une pelade, affection dont on n’est jamais certain qu’elle guérisse, surtout que les pigments ne peuvent pas contrarier une éventuelle repousse.


Suivant l’importance de la zone à tatouer, la durée de l’intervention peut être de plusieurs heures et il est parfois nécessaire de faire une deuxième séance.

 

avant apres dos logo 1 copie

 

avant après face 2 logo og copie

Tarifs

TATOUAGE DU CUIR CHEVELU

A partir de 400 € et selon devis

Consultation 50€, déductible de la séance

< Retour Nous contacter
Clinique du Cheveu - 96 rue Crillon - 69006 LYON -